jeudi 23 juin 2011

Ciao Bella

Un homme, un vrai, ça ne mange pas de salades, qu'on se le dise!

Même pas les salades gargantuesques de chez Gaspard!



Heureusement, juste en face, il y a un charmant petit italien, beaucoup moins fréquenté d'ailleurs.




En terrasse, au coeur d'un joli quartier tranquille, on déguste donc un délicieux repas salad free.

Entre autres, pâtes fraîches aux champignons et jambon de parme.


 Ou une classique escalope milanaise.


Je bave sur mon clavier là, je file... au restau ;)

Et bon appétit si vous passez à table! (hu hu)


50 rue Veydt, 1050 Bruxelles

7 commentaires:

  1. " un charmant petit italien!" mais ma chère les italiens sont tous charmants ! hihi j'en ai un à la maison qui cuisine je suis une chanceuse je lui donne une recette et hop il me la fait ! hein c'est cool! ;)
    Tu me donnes faim tiens!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Miam, j'adore la cuisine italienne, et ces photos me font baver !!!

    La chance ;p

    xoxo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. L'Italie je dis OUI =)
    Surtout les bon plats Italiens sisi.
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, l'escalope milanaise et les pâtes me font de l'oeil ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. L'italie, j'adore !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer