mercredi 28 septembre 2011

Primark Liège - la grande aventure

Munie d'une balise GPS et d'une lampe frontale, j'ai mis à profit quelques jours de vacances pour planifier une petite excursion à Liège où se trouve le seul magasin Primark de Belgique.

C'est grand. Très grand. C'est bon marché. Jusque-là, on ne m'avait pas menti.

Par contre, la qualité des articles est cheap (même pour une amoureuse de H&M).












En plus des vêtements, on y trouve une foule de sacs, de bijoux, des chaussures, de la déco et des sous-vêtements... en quantité industrielle.





"so sexy"







 
Je ne suis pas repartie les mains vides, mais bredouille en ce qui concerne les vêtements. Au-delà d'une qualité douteuse, même si certains modèles étaient plutôt jolis et très colorés, aucun ne correspondait véritablement à mon style.

Je me suis bien amusée mais je suis contente de n'avoir jamais gaspillé du temps précieux passé à Londres dans ce magasin si celui de de Liège lui ressemble... Topshop, c'est mieux quoi!

21 commentaires:

  1. Ah j'ai entendu parler de cette boutique. Lorsque je suis venue à Bruges et à Bruxelles je me suis renseignée mais il n'y a pas cette enseigne dans ces deux villes. Avec tes photos ça donne vraiment une idée ça doit être super. Bises

    RépondreSupprimer
  2. La belgique c'est fantastique !
    Franchement vous avez tout, Urban Outfitters, Newlook et primark maintenant... Quelle chance !

    RépondreSupprimer
  3. La chance d'avoir un Primark ! Moi il n'y en a pas par chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver !!

    J'y suis allée à Londres et effectivement la qualité de certains articles n'est pas top du tout mais en fouillant et en fonction des arrivages tu peux dénicher des trucs vraiment très sympas...

    Mais effectivement l’enseigne n'est pas comparable à Topshop!!

    A Paris nous n'avons ni l'un ni l'autre... snif snif

    Kissssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette visite du magasin :-)
    C'est vrai que Topshop c'est un cran au dessus, mais les prix aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. bon il a pas marché mon comment d'hier ? tant mieux je disais des conneries !
    Bon moi Primark, pas encore mis les pieds, mais c'est bien tentant ces ptits prix!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut dire que j'allais chez Primark comme si je partais à la quête du Graal, alors forcément j'ai été un peu déçue, mais si on a du temps devant soi, on peut trouver des trucs sympa. Par contre, prévoir beaucoup de patience pour passer en cabine d'essayage, c'est à se tirer une balle.

    RépondreSupprimer
  8. J'irais bien à Londres juste pour Primark & Topshop :) Kiss

    RépondreSupprimer
  9. rooooh Primark ! Le temple de la mode à pas chère... rrrr pourquoi on a pas ça en France ??? monde injuste .

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a en France, le premier construit est à Dijon (Dans ma ville !!!) dans un centre commercial appelé Toison d'or et franchement la qualité est super !! Pour les t-shirts simple de couleur c'est 2e50 le t-shirt et même pas besoin de repasser ! Il est vraiment grand (le magasin: 2 grand étages) et les chaussures style Vans de toute les couleurs tiennent vraiment bien et peuvent se laver.

      Supprimer
  10. Super article! ça fait vraiment longtemps que moi meme je voulais y aller. Je vois que ça vaux vraiment la peine!

    Au revoir! Babs

    RépondreSupprimer
  11. je vais au primark asser souvent , et a chaque fois je suis trés contente de se que j'achete je veux dire part la que c'est bonne qualité malgré les prix bas , j'ai meme acheter des extension de cheveux la , et franchement Nikel , =) , J'suis plus tot chansarde de ne pas habiter loin d'un primark ^^, , mais a chaque fois que je vais la je prends pour facile 100 euros mais c'est trop tentends et sa les vaux bien ^^,

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai rien trouvé à ma taille, donc je ne pense pas que j'y retournerai alors que je trouve tout ce que je veux chez H&M, New Look et autres que je connais.

    je n'y retournerai que s'il y a un jour de plus grandes taille

    RépondreSupprimer
  13. Le primark se trouve en plein centre ou pas en venant en train comment faire pour s'y rendre?

    RépondreSupprimer
  14. Incredible points. Outstanding arguments.
    Keep up the good effort.

    my homepage; http://kitchen-countertop-ideas.webnode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Photo du rayon homme ? :(

    RépondreSupprimer
  16. Salut, tu peux me dire quelle gare est la plus proche du Primark liege STP?? Merci :D

    RépondreSupprimer
  17. Vous prenez le train jusque liège guillemeins et vous avez les arrêt de bus juste en sortant de la gare face a vous avez le 4 mais de toute façons vous avez les numéros de bus qui vous ramène jusque la!!!! BON SHOPPING

    RépondreSupprimer