Affichage des articles dont le libellé est urban outfitters launch party. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est urban outfitters launch party. Afficher tous les articles

vendredi 14 octobre 2011

Urban Outfitters Launch Party

Bière à volonté pour tout le monde... Je veux bien qu'on soit en Belgique mais il ne faut pas abuser du cliché (du vin, du vin!)

J'étais pressée et je préfère faire mon shopping dans le calme, je ne suis donc pas restée très longtemps (de toutes façons, il n'y avait pas de vin), ce sera donc une visite éclair  (il y a de sioupères photos sur féééce).

Nous nous trouvons donc place Stéphanie (pas du côté de MAC, de l'autre côté).

La façade:


La vitrine intérieure (c'est un ancien hôtel de maître, donc il faut passer passer par la galerie sur le côté pour pouvoir rentrer dans le magasin) :


Hôtel = intérieur superbe (j'adore les cheminées), un décalage intéressant avec le style de la marque.




 Mes coups de cœur (en plus des pulls):




vue de dos...
Pour terminer, le fameux t-shirt:


Et des shoes inspirées des Jacquouille la Fripouille qui étaient à la mode il y a quelques temps:


Il va sans dire que je reviendrai :)

jeudi 13 octobre 2011

Temps gris, habits gris aussi

Et vilain temps, vilaines photos... Hum...

Honnêtement, j'étais toute contente de ma petite jupe léopard (je n'ai pas encore rendu les armes face au python) mais le haut bien large rend un peu sac à patates (j'espère que ce n'est pas le cas "en vrai") enfin soit, voici ma tenue confortable pour accueillir l'automne:





featuring
jupe Stradivarius
t-shirt Zara
gilet H&M
shoes Marc Jacobs

Sinon, on fait quoi ce soir? J'ai bien ma petite idée...


On se voit place Stéphanie?