mardi 9 août 2011

Flowers/Farmer

Foutu temps qui m'empêche de porter mes robes d'été. Qu'à cela ne tienne, avec un gilet et un foulard d'hiver, on va dire que ça s'équilibre, pour au final obtenir la tenue automnale qui convient. 

Ma-thé-ma-tique!

Voilà donc ma petite robe h&m achetée en soldes pour trois m&m's et deux dragibus.

Avec un foulard, c'est pas plus mal finalement, parce que sans, bonjour le décolleté (et bonjour le petit ami taliban).

Ma seule robe à fleurs alors que je trouve ça tellement joli, la faute au taliban qui trouve que "ça fait fermière". Je sais, il faut faire abstraction de ce genre de commentaire, n'empêche, une fois qu'on l'a entendu, le joli vêtement qu'on tient en main, il perd un peu de sa superbe, je touve.






featuring:
robe h&m
gilet zara
foulard zara
chaussures d&g



18 commentaires:

  1. Je trouve cela parfait pour une tenue automnale, pardon je voulais dire estivale :)
    Belle couleur et le Taliban il ecoute tjrs ce que tu lui conseille en matière de Mode lui?????
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belles chaussures :-) Vivement que le soleil soit de retour en Belgique... !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joliii, et j'aime le fond avec les briques :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!!! J'aime beaucoup l'association de la robe avec le gilet et le foulard!!! Quant à tes chaussures, elles sont superbes!!! En ce qui concerne ton Taliban, c'est un homme quoi!!!! Il peut pas comprendre....

    RépondreSupprimer
  6. Mais tes shoes K-non ♥

    Bisous ma belle,

    Un nouvel article "Wedding day" :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire ! Jolie robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est une jolie tenue. Même si un Taliban critiquait mes robes à fleurs, j'aime tellement ça que je ne l'écouterais pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie robe! j'aime aussi le folard :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Adorable cette deuxième photo :-)
    Les mecs n'y connaissent rien en fashion, (sauf Karl, Marc et Jean-Paul) c'est bien connu ;-)

    RépondreSupprimer
  11. allez, on attend la version "sans foulard" et avec le joli décoletté (mais si !!)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est très jolie, et avec le gilet j'adore même si ça fait automnal!
    ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu raison de la prendre on dirait une jolie princesse. La couleur te va très bien. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Haha je rigole toute seule à cause de tes commentaires sur ton petit ami "taliban" :D
    Le mien trouvait que les fleurs, ça faisait chemise de nuit, petite maison dans la prairie, ou pire, "rétro" (sachant que pour lui, c'est la pire insulte).
    Et puis maintenant il aime bien, va savoir pourquoi, son oeil a dû s'habituer...
    En tout cas ta robe est très jolie, j'aime l'association avec le gilet long dans les mêmes tons, et je suis juste dingue de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. he bien moi ce sont les chaussures que je reluque d'un oeil très intéressé !!
    bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les chaussures... en plus elles vont aussi très bien avec ce temps qui nous sert d'été !!;-)

    L'avantage est que l'on peut essayer dès à présent les achats prévus pour cet automne avec de bonnes réductions !

    RépondreSupprimer