mardi 17 janvier 2012

Party Glitters



Une tenue de sortie un peu bling-bling à base de jolies pièces cheap pour aller au Corbeau a.k.a. le bar où on danse sur les tables (et où on mange sur les mêmes tables juste avant...)

- robe à sequins ultra soldée pimkie
- veste de friperie
- ballerines à paillettes h&m
- t-shirt doré h&m
- collier noir et doré accesorize

En gros, pas de quoi se faire de souci en cas de projection liquide inopinée...

 



Elle est où ta tête? Elle était vilaine alors je l'ai punie...

31 commentaires:

  1. Joli look de sortie =D
    J'adore les ballerines, tu pourras danser jusqu'au bout de la nuit

    bises,
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuuuuu ma que bella !

    J'ai craqué pour le même top ;p

    Kissssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était sous le sapin (mais c'est quand même moi qui l'avais choisi ^^)

      Supprimer
  3. Euh.. Le truc du liquide inopinée c'est un peu olé olé ! Quoi ? Tu parlais de boisson ? LOL ! Très sympa le look glitter, et très drôle la punition de la tête, la prochaine fois, elle fera plus attention ;) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas pensé à ça... p-e dans un autre genre de bar ;)

      Supprimer
  4. Tu es resplendissante quand tu sors, du moins la partie inférieur de ton joli body :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la partie supérieure était vraiment pas terrible :)

      Supprimer
  5. J'adore !!! Tu brilles quand tu fais la fête toi ... une vraie gonzesse pailletée !!!
    A Lyon il y a un restau de ce genre qui s'appelle "les pieds dans le plat" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore, au moins on sait tout de suite... où on met les pieds (quel humouuur)

      Supprimer
  6. J'aime bien cette tenue, ce serait quand même dommage de la tâcher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord, on sait jamais, dans l'"euphorie du moment" :)

      Supprimer
  7. Toutes ces paillettes, c'est juste magnifique, moi je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était mon effort suprême en matière de paillettes, je ne t'arriverai jamais à la cheville ;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. merci, il y en a encore chez h&m je pense, dans les "nouveaux arrivages" (ou comment se f*utre de la g*eule des clientes qui font les soldes)

      Supprimer
  9. rhoooooo tu parles du corbeau de bruxelles, ça existe encore ?? super ! ça fait bien 15 ans que j'y ai pas mis les pieds !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est celui dans une petite rue perpendiculaire à la rue neuve, oui ça existe encore et ça a encore beaucoup de succès d'ailleurs :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les ballerine. J'admire le glitter sur les filles car cela ne me va pas, et sur toi, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère aussi sur les autres que sur moi, c'était exceptionnel :) les ballerines doivent encore se trouver chez h&m, 10 ou 15 euros et bon rapport qualité prix

      Supprimer
  11. Merci 1000 fois de m'avoir prévenue pour "unE commentaire!" ça doit faire des années que c'est là et personne n'a jamais pensé à me le dire (ou alors personne ne l'ai jamais lu??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, j'ai hésité quelques fois mais je ne voulais pas que tu le prennes comme une critique :)

      Supprimer
  12. J'adore les sequins et tout ce qui est glitter alors superbe tenue. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tout ce qui brille ta tenue est au top ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'etais persuadée de t'avoir laissé un comm, Alzeimer me guette!!
    j'adore les ballerines!
    bon we

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. si tu aimes le vintage, ce site est pour toi http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Des articles mit en vente régulièrement. Mais attention, ça part vite !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. loooooolll j'adore le fait de punir la tête je fait de mm moi aussiiii mddrrrr.....sinon ta tenue est très jolie.......et trés chic j'adore.bisou

    RépondreSupprimer
  17. Très joli glitter look! so chic! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer