mardi 10 avril 2012

De la Griffe

Princesse au petit pied, ton joli poney rose n'a pas encore appris à faire sortir des liasses de billets de 500 euros de son mignon derrière rebondi, mais tu raffoles néanmoins des belles chaussures?

Il existe, dans le quartier du Châtelain (hé oui), une boutique qui pourrait peut-être faire ton bonheur.

Il s'agit de "Dégrif".



Tu y trouveras, entre autres, Miu Miu, YSL, Prada, Dior, Jimmy Choo, ainsi que d'autres marques moins onéreuses.



Comme tu chausses du 35, tu pourras t'offrir ces petites merveilles pour ta prochaine sortie en compagnie du Prince Charmant. Pas moi. Je pleure. Les larmes coulent sur mes grands pieds.




Ne t'inquiète pas pour tes chères belles-sœurs aux longs pieds, à côté des tailles 35 à 37, le 41 est aussi bien représenté.

(Pour celle qui ferait du 38, 39 voire du 40, elle peut me rejoindre et pleurer. Je rigole... on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher... )

Immense magasin. Pour les princesses pourvues d'une descendance, il y a le magasin enfants juste à côté.






Chez Degrif  
47, rue Simonis
1050 Bruxelles 

38 commentaires:

  1. Punaise !!!! Je monte dans le nord wet été, je crois que je vais faire un tour à Brussels Capital !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au bonheur des dames !!! Comme Souff, j'arrive !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre d'endroit qui me plaît bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. ca me plait aussi! bon là je suis un peu fauchée mais une paire de Jimmy Choo pas trop chère je dirais pas non aaah lieu de perdition!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, mais j'ai de trop grand panards... à moins d'en couper un bout...

      Supprimer
  5. Pour répondre à ta question: le collier que je porte est une chaîne avec la médaille de mon baptême. Je le porte tout le temps! ^^ Mais les colliers dont je parlais sont ceux fantaisies! :)

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, je fais du 41, oui, j'ai des péniches:(
    j'arrive, je booke un billet et je fais une razzia !!!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. I would kill for those Jimmy Choo shoes!!!! :p

    Bel endroit en tout cas! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Si jamais je passe pas la ;), merci du bon plan !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhhhh mais je connais bien ce magasin (de mes temps de stagiaires au petit pied a Bruxelles), j'avais simplement oublie son existence... maintenant je pleure de ne plus être a Bruxelles. Bruxelles rocks!!

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. I have a 37 and I usually find shoes in shops like these ones ! This shop seems awesome ! :) I am a shoe maniac so I would love to go shopping there !
    If you want we could follow each other on gfc, bloglovin and facebook !
    Fashion and Cookies
    hellocotton
    Fashion and Cookies on Facebook
    Follow me on Bloglovin
    Twitter
    and moreover, you're invited to enter Romwe Easter Giveaway: win a collar and $ 40 gift card on Romwe !

    RépondreSupprimer
  11. Bon eh bien je peux te rejoindre pour pleurer je crois ;)

    RépondreSupprimer
  12. Houuuu c'est joli toutes ces chaussures à hauts talons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le souci s'est pour marcher avec, sinon, c'est vrai, ça fait une déco sympa ;)

      Supprimer
  13. Tiens, je voulais en parler sur mon blog. J'y suis allée il y a 1 mois, pas mal du tout ! J'avoue que je n'ai pas osé prendre de photos par contre !

    RépondreSupprimer
  14. Le nounours me plaît bien et d'ailleurs c'est ce que je préfère sur le pyj'! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Rhaaa la chance d'avoir une boutique comme ça! Nous à Bordeaux on en a pas :(

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en profiterais plus si j'avais des tout petits pieds. ou des grands ;)

      Supprimer
  16. haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! <-- gros cris d'extase !!
    je connais, à l'époque je passais devant tous les jours matin et soir pour déposer mes filles à l'école
    et je bavais devant la vitrine ! le matin c'était fermé, et le soir je rentrais à la maison donc pas le temps mais cette boutique me fait rever depuis des annéées !! et je chausse du 38, est-ce que je dois arrêter de rêver ? une idée du prix pour les jimmy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais du 38,5 donc moyen de moyenner et de prendre 38 ou 39 mais pour les modèles pour lesquels j'ai eu un coup de coeur (cf. les jimmy choo en photo), il n'y a que des tailles du 35 au 37, parfois 41 :(
      mais ça n'empêche pas qu'il y ait quand même quelques modèles en 38/39/40, mais moins...
      pour le prix, celles de la photo étaient à 145. en gros, les grosses marques sont à 150-200 en moyenne et les autres à 100 euros ou parfois moins...

      Supprimer
  17. Oh là là que de shoes faut pas me lacher là dedans. Ca doit être génial. Je note l'adresse la prochaine fois que je passe par Bruxelles. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah en fait c'est pour ça qu'il y a tant de frenchies de par chez nous, c'est pour les shoes ;)

      Supprimer
  18. Jaime ton article !! C'est le rêve !! ^^

    RépondreSupprimer
  19. OMG... Il va falloir que je m'y rende...
    Je n'avais pas vu que tu avais un blog. C'est pile ce qu'il me faut pour visiter Bruxelles !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bon bah j'y ai été !!
    Et j'ai craqué !
    J'ai trouvé une paire de bottes en cuir Céline à 89€. Je rajoute à ça 6€ de cordonnier pour les assouplir pke elles sont une demi pointure trop petite mais sinon impeccable.
    Il y a un choix de folie, j'ai passé une heure dans ce magasin ! Par contre il y a vraiment toutes les pointures je trouve ! Pas que du 35 et du 41 !

    Et juste à côté, il y a aussi le magasin "Dod" qui est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer