mardi 3 avril 2012

I-cône

Quelques petits rayons de soleil, il n'en fallait pas plus pour faire prendre l'air à une petit jupette ramenée de NY...

veste zara
jupe hollister
chaussures mbmj
collier accessorize

Elle me rappelle quelque chose, mais quoi?

Ah oui :






Il ne faut surtout pas me demander ce que je fais avec ma jambe...




A côté de cela, quelques photos "studieuses" de cette dernière semaine (on ne sait jamais, des fois que quelqu'un chercherait des idées déco...)



ma future bibliothèque




mon futur jardin

41 commentaires:

  1. Loool!!!!Le raccord entre ta jupe et ce truc orange!!!Tu es grave!Moi je l'aime bien ta jupe!Et ton futur jardin aussi...je ne parle pas de la future bibliothèque....Jolies photos!Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe et j'ai bien aimé ta petite blague! ^^

    RépondreSupprimer
  3. très belle ta future blobliothèque; ca en jette!
    sinon j'adore la jupette; et je constate qu'on est deja le 3 avril; le temps passe vite quand on est en vacances!!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe ! Pile la bonne forme, la bonne longueur et le bon motif !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop mimi, et tellement drole! J'aime beaucoup ce look mi marin mi fille sage. bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes ballerines sont trop mignonnes, et NON, ta jupe est bien trop chouette pour être comparée à un cône de circulation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha, merci merci!
      btw, j'ai passé une commande via ton site chinois :)

      Supprimer
  7. TU m'as faite rire avec ta comparaison ! Bon, je vais te rassurer, t'es beaucoup beaucoup beaucoup plus jolie que le plot (et la robe aussi !). Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta jupe, et ton collier me fait craquer

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ton collier!

    Très chic! les photos sont belles aussi! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe avec ta jupe. Un petit air marin. Des bises la belle

    RépondreSupprimer
  11. informative post read what he said look at this website find this Your Domain Name i loved this

    RépondreSupprimer