mardi 27 mars 2012

Natasha

Une petite présentation de la dernière-née de la famille : Natasha.
Les joues bien rouges, la peau souple et parfumée, elle est déjà tout à fait adoptée :)

Natasha

sac natasha marc by marc jacobs
gilet abercrombie
robe america today
ceinture zara
mocassins blanco
lunettes marc by marc jacobs



 Les derniers petits craquages:
- une robe (avec du transpareeeennnt) F21
- une veste Mango (j'ai copié Kimie)
- des petits t-shirts (qui brilleeeeent) H&M



 

22 commentaires:

  1. Les tee shirt qui brillent sont super beaux! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est trop beau !!
    Et toi à croquer ;p
    Jolies acquisitions... je veux voir les photos maintenant ;p

    Kisssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que donne la robe F21 une fois portée, elle à l'air canon !
    En tout cas welcome Natasha, le cuir semble être ultra souple :-)

    RépondreSupprimer
  4. les tee shirt qui brillent, j'adore !!! ca sent le printemps tout ca !
    et bienvenue a Nathasha alors, quelle belle couleur !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours mieux quand ça brille
      je suis fan de la couleur aussi, ça réveille les yeux ^^

      Supprimer
  5. Hi hi, on est soeurs de veste ! Elle est superbe, hein ?!
    Et avec ton sac Natasha, ça devrait trop le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop géniale, il n'y a pas d'épaulettes, yeayyy! :)

      Supprimer
  6. Bienvenue Natasha, j'espère que tu te plairas chez ta nouvelle môman. Elle est gentille mais je la soupçonne de maltraiter les jolis sacs, te laisse pas faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, je ne maltraite que les vrais bébés... ^^

      Supprimer
  7. L'est jolie Natacha, je crois qu'elle aimerait dormir chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si jeune et qui veut déjà découcher, quelle dévergondée

      Supprimer
  8. J'adore le nouveau venu et le reste est prometteur! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi je babysitte quand tu veux! ;)

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. elle est sympa hein, cette petite veste !! j'aime aussi bcp le collier de ton autre série de photo, c'est du fait maison ? bisous !

    RépondreSupprimer
  11. super cool, j'en voulais une comme ça depuis longtemps, SANS épaulettes :)
    non, pas du fait maison, pas le temps malheureusement, il vient de chez accessorize

    RépondreSupprimer