mardi 6 mars 2012

Nailpolish : Best & Worst

Le meilleur et le pire du vernis et sur la même main, en prime! Il a été posé un peu vite, je l'avoue, mais c'est souvent le cas chez moi, ça aussi je dois bien l'avouer.




La révélation : Heatwave de Wet n Wild.
Il est indiqué sur le flacon que c’est un « vernis à ongles de salon » et je suis bien tentée d’y croire. Le pinceau est de la même largeur que chez Dior mais il est bien plus efficace. De plus, une couche a suffi pour qu’il soit joli, ce qui est plutôt rare. Il coûte un pont et deux grues alors ? Même pas, son prix est tout riquiqui mon kiki !

La déception : Lemon drop de Rimmel
Il est censé sentir bon une fois sec. C’est vrai. Pendant au moins trois minutes. A part ça, la texture est infâme, il sèche mal, est fragile… Bref, il n’a rien pour lui, le pauvre petit.



Enfin, même si j’ai toujours clamé mon amour des Mavala, malgré notre histoire passionnée, je pense que je suis une femme infidèle et que je risque bien de prendre goût à ces infidélité (hé oui, je suis une comme ça, moi).



26 commentaires:

  1. Oui le jaune a l'air de nettement moins bien prendre et s'écailler vite n'est ce pas ? C'est bien de faire des tests. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, sur ton index, c'est flagrant !
    Et puis aussi, le Heatwave te va mieux au teint (de main !).

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la texture du Revlon à l'air...particulière :/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de très jolis vernis :)
    Dommage pour le jaune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis, c'est le seul pourri du lot, les autres, ce sont des valeurs sûres :)

      Supprimer
  5. Effectivement, le jaune n'est pas terrible !

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Je connais la marque Wet'n Wild mais j'ai toujours cru que c'était du vernis cheap alors merci pour ce petit compte rendu :-)

    PS : je n'arrive plus à accéder à ton blog en passant par Hellocoton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le pensais aussi, mais j'aimais bien la couleur alors j'ai tenté le coup et j'ai été conquise :) bon, si ça se trouve, j'ai eu du bol et TOUS les autres sont nuls, mais c'est peut probable on va dire ;)

      Supprimer
  7. ah ben moi le jaune je laisse tomber j'ai jamais réussi à le mettre, je sais pas quel est mon problème avec cette couleur;)
    mais sinon les 2 couleurs vont bien ensemble!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil que toi! je voulais pas investir dans le chanel mais j'aurais p-e dû...

      Supprimer
  8. Sympa ta collection de vernis! Moi j'ai un peu decidee d'arreter d'en acheter car finalement, quand je les pose, ca ne dure qu'une journee (apres ils s'ecaillent au bout de l'ongle).. tandis que si je vais me les faire poser a Sephora (et du coup, je tape dans leur collection de couleurs), ca me dure bien une semaine. Si jamais tu as un tip sur comment les poser soi-meme pour qu'ils durent dans le temps..

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, désolée, je suis pas une pro du vernis^^ et j'ai parfois le même problème que toi, surtout avec les vernis foncés

      Supprimer
  9. ah oui pas terrible la qualite du jaune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une grosse daube ce truc, enfin, "c'est le jeu ma pauvre lucette" :)

      Supprimer
  10. Jolie collections de vernis, dommage que le jaune soit de mauvaise qualité!

    RépondreSupprimer
  11. dommage pour la qualité car j'aime beaucoup la couleur du jaune. A cause de ma fille qui m'a embarqué chez Claire's j'ai testé le jaune, et il est magnifique, il m'arrive aussi de changer de marques, des fois ça marche, et des fois non

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour copine bruxelloise!
    Je suis fan des essie et OPI, et il y a tellement de tentations...

    RépondreSupprimer
  13. j'ai offert un vernis rimmel à ma fille récemment il est vraiment super, je pense que la qualité varie en fonction de la couleur, du colorant utilisé, bon ok c'était pas un parfumé mais quand même, il est parfait ! il tient 4-5 jours malgré sa vie d'étudiante qui change de local toutes les heures !!
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Hi! i was just stopping by, i like your outfits a lot by the way~~. haha soo I saw your blog on vistetedesonrisas.blogspot.com i think and im trying to get my online store out there. I have a new online store of high quality replicas. ...So i thought i could stop by the blogs of people who are into fashion and see if it is any interesting to your needs. It would be cool if you check it out, it is very small right now, but i am planning on having a bigger online store by the end of the month. Thank you! :) (And maybe this is the kind of fashion that you need to complete your wardrobe!)
    http://nataliaglamour.bigcartel.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou dis j'adore ton article ! mais je me demandais ou tu avais trouver la marque wet n wild ? pcq j'habite a liège et je ne le trouve pas ici ! mais je vais surement faire un tour a bx donc si tu savais me renseigner et me dire s'il y avait autre chose que du vernis comme des fards a paupieres etc . Merci d'avance j'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  16. j'ai essayé d'aller sur ton blog mais il est mis "aucun message" donc je te réponds ici...
    en fait le wet'n wild je l'ai acheté à new-york, je ne pense pas en avoir déjà vu à bxl.
    à l'époque, j'avais regardé pour en racheter sur internet, puis je me suis raisonnée, j'ai déjà assez de vernis, mais c'est la seule piste que je vois pour le moment...
    bisous et merci :)

    RépondreSupprimer