mardi 28 février 2012

Et le tigre est en toi!

Ah non, c'est plutôt le léopard en fait...

Enfin bref, voici en exclusivité mondiale la première sortie des dernières adoptées dans la famille : des compensées léop'.

En bonne mamy, après les talons riquiqui, les talons compensés sont les alliés indispensables pour prendre de la hauteur sans marcher comme un clown. 

Rien de plus ridicule, en effet, qu'une fille qui ne sait pas marcher avec des talons, aussi jolies ses pantoufles de vair soient elles...



Nous nous trouvons ici dans un bac à sable, mais je doute que des parents (en tous cas ceux qui aiment les aiment) laissent leurs rejetons venir y jouer...


featuring:
chaussures maxstudio
jupe zara
ceinture forever21
tee h&m






26 commentaires:

  1. Whaouuu, j'adore ces shoes, très graou graou !

    La jupe aussi , rien à dire le jaune et le bleu se marient parfaitement !

    J'aime ;p

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais très années 60 ! J'aime beaucoup !
    Et tes chaussures, tu les as achetées en ligne ou dans un magasin (et si oui, où ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un magasin à NY, en soldes, j'ai regardé en ligne mais elles n'y sont plus : http://www.maxstudio.com

      Supprimer
  3. Elles sont amusantes tes chaussures et pas communes tu as bien associé le tout. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  4. T'es crô belle en bleu et jaune, et tes chaussures elles sont Grrrr !!! lol
    Il est crados le bac à sable pour que tu dises tout ça !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mort, c'est limite plus un bac à toutous et un repère pour les jeunes voyous ^^ (mamy poweeer)

      Supprimer
  5. On est copines de ceintures ;-)
    Elle est super sympa cette jupe, jaune et bleu c'est une jolie association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. ooh quelle jolie jupe j'aime sa couleur ! moi qui ne suis pas très leopard j'aime cette association ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est un des looks que je préfere, bravo! la jupe jaune, j'adore, elle donne envie de tourner sur soi meme non?
    Les ballerines, collants..enfin tout, parfait!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. waou! J'adore les chaussures! Et le détail de la ceinture... Joli look!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. En général je ne suis pas fan de ce jaune la, pourtant je trouve que cette jupe te va très bien ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton petit style! Tes superbes nouvelles shoes mais aussi la petit matching ceinture, la jupe jaune et.. tu as mis du bleu marine. J'adore! (je suis bien contente d'avoir decouvert ton blog..). Bisou de MIlan!

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'aime les chaussures ! j'ai testé les compensées mais pour l'instant je n'adhère pas trop du coup c'est ma fille qui profite de mes compensées, mais je vais persister, j'aime pas qu'une chaussure me résiste !! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah les chaussures de maman, c'est les meilleures ;)

      Supprimer
  12. J'adore ton look!!! La jupe et les chaussures sont canons!
    J'ai la même ceinture et je trouve que c'est un indispensable!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh j'adore elles sont très jolies ces compensées
    très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  14. jolie tenue! ca rend bien en fait une jupette jaune avec des collants opaques!!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont jolie ces compensées, cette tenue te va bien :)

    RépondreSupprimer