lundi 25 juillet 2011

Comment sait-on qu'on achète trop de vernis?

Quand on en achète deux les mêmes, je dirais Pas des coloris proches, non, deux coloris rigoureusement identiques et de la même marque qui plus est.

J'adore Mavala, je ne reviendrai pas là-dessus, mais il faudrait peut-être que je songe à arrêter... Je le confesse, j'ai encore craqué.

Pour ma défense, ils sont vraiment tout mignons et minuscules. 

Comment ça, ce n'est pas une défense? Très bien, je plaide la crise de démence passagère, alors.





On dirait bien que les neurones de Mamy Cupicake jouent au ping-pong...


Qui a piqué les lunettes de Tavi?

Soit dit en passant, il y a en ce moment de jolis petits foulards à trois euros chez le détesté Pimkie...


Même le nounours est content

14 commentaires:

  1. ah ah , deux fois le même de la même marque effectivement... :)

    RépondreSupprimer
  2. :-) Si tu ne le veux pas en double, je le veux bien :D Ou les achètes-tu au fait?

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis fan...du nours !
    Pareil, j'ai trop de vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Y a eu du changement dans la déco par ici !!!
    Il faut se dire que tu as fait des provisions pour plus tard en rachetant le même vernis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. En France il y en a chez chez Nocibé/séphora et en Belgique, depuis quelques temps chez Paris XL. Dans une ou deux boutiques dans le quartier de la Bourse aussi, mais je ne sais pas indiquer précisément où :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie collec! je suis jalouse de ton vernis bleu ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ta collec ! c'est clair, moi question vernis je délire complètement j'en ai plusieurs du meme coloris, surtout les elf !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les vernis mavala ^^^Maintenant je commence à craquer pour les alessandro :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du retard, mais je rattrape. Lorque l'on aime quelque chose on a envie de tout acheter alors tu le fais et bien c'est super. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle collection de vernis

    RépondreSupprimer
  11. ihihih j'en sais trop rien en tout cas
    NICE COLLECTION ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. What a fantabulous post this has been. Never seen this kind of useful post. I am grateful to you and expect more number of posts like these. Thank you very much
    obat limpa bengkak
    obat ginjal bengkak
    obat gabagen
    obat benjolan di vagina

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for sharing nice information with us. i like your post and all you share with us is uptodate and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job
    obat benjolan di tangan
    cara menyembuhkan tipes
    obat tumor
    cara mengobati ginjal bocor
    obat benjolan di belakang telinga
    cara menyembuhkan patah tulang panggul
    obat keloid

    RépondreSupprimer