lundi 11 juillet 2011

Mice and cats

Craquage... (Non, je ne suis pas restée trop longtemps au soleil).

"Pardonne moi d'avoir mangé tous les sushis hier soir, tiens"

"Ouais ok, mais j'avais la dalle moi"

"Ooooh des souris!"

"Si tu me prends par les sentiments..."



"... Merci vilain matou"

5 commentaires:

  1. tu es sure que c'est la bonne taille pour le chat? je trouve que ca lui va un peu grand hihih!!

    sympa les ballerines, une histoire qui finit bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série de photos !!
    Top chou et drôle... si elles sont trop grandes pour le matou, je les veux bien ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  3. ...Tout est bien qui finit bien !!!
    Trop mignonnes ces ballerines :-)

    RépondreSupprimer
  4. hihi c'est chou =) trop mignonnes ces ballerines j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes jolis commentaires!

    RépondreSupprimer