mardi 19 juillet 2011

Wedding

Pas  le mien, celui de la collègue du boyfriend. Très pratique quand on doit répondre à THE question: "vous êtes de la famille?"

Vu le temps, radieux (ou pas), je me suis mise en quête d'un petit gilet jaune pour assortir à mes shoes chéries. Mission impossible, même chez Zara (trop pâle) et Tommy (idem).

J'aurais pu mettre d'autres chaussure, c'est un fait, mais elles sont tellement parfaites (même pas besoin de planquer des ballerines dans mon grand sac, c'est dire!). J'irais bien leur chercher des petites soeurs, d'ailleurs, ce sont les soldes après tout... Des rouges peut-être? Des turquoises?

Bref, je me suis rabattue sur une petite veste, pas terribeul, mais je n'ai rien trouvé de mieux. C'est ultra compliqué de trouver quoi mettre au-dessus d'une robe je trouve...




hé non, pas de gilet jaune

featuring:
robe comptoir des cotonniers
chaussures noë
veste pimkie
ceinture h&m

18 commentaires:

  1. Bon je sais qu'il fait pas chaud, mais t'es trop jolie sans la veste, c'est vraiment bête de devoir planquer ta robe dessous !!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, de la gaieté et de la couleur c'est bon pour le moral des troupes et des mariés !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, tombe la veste pretty !!

    J'adore tes ballerines jaune, les doivent être jolies en rouge !

    Merci pour la correction... je voulais dire inodore...et non indolore ;p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est trop belle! je l'avais remarqué en rouge, mais en blueue elle est cool aussi

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passée

    J'adore ta robe bleu, j'aime beaucoup les bustiers, la ceinture est une excellente idée. Et les chaussures jaunes c'est trop jolie

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Juste parfait et tes chaussures sortent de l'ordinaire. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est magnifique ma belle!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la robe ! Le bleu te va bien . Dis tu vas a l'ouverture du F21 samedi 30 ?

    RépondreSupprimer
  9. HEY ma jolie poulette,
    à tres vite
    des bisous !!
    ✘Letizia❤

    RépondreSupprimer
  10. Re, si tu vas vers 10h11h je serai probablement la.Fais moi coucou si tu me vois, je regarderai aussi .

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe j'adore et tu es toute belle ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. SALUT.....
    Magnifiques!!! J’adhère totalement…Bisous
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très mignonne cette petite robe en tout cas, gilet jaune ou pas! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Jolie robe en tous cas d'un beau bleu :)

    RépondreSupprimer
  15. Super blog! Je recherche votre adresse mail.

    S.M

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue!
    le bleu et le jaune se marient à merveille
    Nice look ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer