lundi 18 juillet 2011

Les sept nains

Pas des petits barbus ronchons avec une brouette ou un géranium entre les mains (je les laisse au jardin de tata Gertrude) mais des vernis nains!

Autant les vernis en contenant "standard" me laissent presque indifférente, autant je craque comme une quiche face aux petits formats. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix quant aux coloris disponibles, je suis donc restée raisonnable.

Toutes ces petites bouteilles pour le prix d'un seul Chanel, ça laisse quand même rêveur...

Mavala/H&M

Petit bémol, le bleu à l'extrême droite est en fait un genre de vernis transparent bleuté bourré de paillettes bleues. Je l'ai essayé au-dessus du gris Berlin, c'était pas vilain mais pas mon style. Tout seul, je le trouve vraiment pas terrible.

Les autres sont beauuuux!

Tant que j'en suis à gâtifier devant ma petite famille colorée, une autre de mes addictions : les petits bijoux cacaille de chez Accessorize, que les soldes m'ont permis d'assouvir avec délices.







C'est vraiment tarte, mais je pense que j'ai au moins autant de plaisir à regarder mes petits trésors de gamine à deux balles qu'à les porter...

11 commentaires:

  1. Jolis petits vernis! Perso, j'ai mis le jaune et il faut mettre pas mal de couches pour que ce soit uniforme, et le rendu me fait penser au vernis blanc. Donc pas top.

    RépondreSupprimer
  2. les 7 nains ou les 7 mains ??

    Oui parce que je suis trop tentée par les vernis et bracelets en tout genre vois tu, il me faudrait plein de mains comme Shiva le dieu Indien ahhaha

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas plus mal d'en avoir pleins de petits pas cher, que un seul plus cher !! les mavala sont supers en plus !!
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon le dernier collier :-)
    Le vernis à paillettes ça fait très 80's, peut-être que Mavala tente un revival !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes Mavala !

    Bisous Ma belle ♥
    Valentine, 14 ans

    Et un nouvel article vient d'être posté : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Sympas tes ptits trésors... je suis comme toi, j'aime accumuler des ptites choses dans le même genre

    J'aime beaucoup le sautoir toutou ;p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. jolie collection ! Les mavala sont supers en plus

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la couleur de tes petits vernis.

    qu'est ce qu'il est beau ce bracelet vert, et les deux bagues sont superbes

    RépondreSupprimer
  9. CouCou

    Je suis comme toi je ne me ruine pas au niveau des vernis puisque j'adore les collectionner et les changer tous les 2 jours!!

    Tu as tout plein d'accessoires sympas à ce que je vois. j'adore le collier avec le chien comme pendentif.

    N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur ton blog. Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa le collier!
    Mais ce que je préfère reste ces superbes bagues!

    RépondreSupprimer