mardi 11 septembre 2012

Roses

Encore des photos prises à Madrid, dans la roseraie du parc du Retiro, d'où le titre (hello, cap'tain Obvious!)








un intrus!








blouse Vero Moda
short Vila
sac MBMJ





Le nom de toutes ces variétés? Aucune idée! Mais qu'est-ce qu'elles sont belles...

7 commentaires:

  1. Ces photos sont sublimes!!! Surtout les roses!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça devait sentir bon !
    J'adore ton noeud rose dans le dos !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait longtemps que je suis pas passée te faire une bise ... suis vilaine !
    Pour me racheter je je dirais que la plus belle fleur sur toutes ces photos, c'est toi !!!
    Suis plus vilaine hein on dit !? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une fleur parmi les fleurs ;)

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau!
    rien que de voir les photos j'ai l'odeur dans les narines dis !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. toute rose au milieu des roses! j'adore la blouse et le sac! bisous

    RépondreSupprimer