mardi 28 août 2012

Zara-vages

Lors d'un petit shopping-trip en Espagne, j'ai beaucoup aimé la nouvelle collection Zara alors que, depuis quelques temps, plus grand-chose ne me tentait dans ce magasin.

D'où ce titre très recherché.

Quelques photos en vitesse, en attendant la rentrée pour les porter :


En réalité, cette robe est vraiment rouge ketchup, ça va être un petit défi de la porter (il est bon de se donner des buts dans la vie), pourquoi pas avec des chaussures assorties?



Une espèce de long manteau léger, dont je me dis qu'il pourra faire une alternative sympa, par temps froid, à mes longs gilets adorés que le Taliban appelle mes peignoirs.


Pour mettre sous la blouse en dentelle de la seconde photo, il me fallait des débardeurs tout simples. Comme je n'aime pas dépenser de l'argent pour ce genre de basique ennuyeux, je les ai achetés chez Lefties. 

D'après une amie madrilène, c'est sous cette marque que sont regroupés les invendus de Zara, à petits prix. J'ai, en effet, payé une quarantaine d'euros pour l'ensemble de ces articles.

Jusqu'à présent, Madrid est la seule ville dans laquelle j'ai trouvé cette enseigne mais mon cher ami Google m'apprend à l'instant qu'il y en aurait aussi à Barcelone, Séville et Bordeaux (ainsi qu'à Paris mais ce dernier aurait fermé).


Enfin, des vernis de chez Kiko, ceux que j'avais acheté pour les tester m'ayant convaincue. Je porte d'ailleurs déjà le n°336 (en haut à gauche), que certaines appellent "le dupe du vernis Majorelle d'Yves Saint-Laurent".

Heureusement que je n'avais qu'une petite valise...

17 commentaires:

  1. très jolies choses dis ! la robe ketchup est trop belle.
    et oui des lefties y'en a quelques uns à bcn aussi!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, tu t'es faite plaisir, la robe ketchup doit t'aller à merveille avec ton teint de porcelaine...

    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vais devoir la porter maintenant, il faut assumer le rouge

      Supprimer
  3. J'adore la robe rouge ! Hâte de la voir dans un look !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impatiente de voir le haut en dentelle blanc porté :) ca a l'air trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand il fera plus frais, mine de rien ça tient chaud ce truc

      Supprimer
  5. Dis moi, quand tu shoppes, ca n'est pas en petite quantité!!

    Merci pour le tip du duplique vernis YSL ;)

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, je relaie l'info, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé

      Supprimer
  6. Moi j'ai été à Zara la semaine dernière, et la nouvelle collection m'a rendue folle, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, elle est trop belle, j'achèterais bien la quasi-totalité

      Supprimer
  7. Waou, j'adore tes achats! Tu t'es lâchée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu, j'ai profité des prix de zara qui sont plus bas en espagne

      Supprimer