mercredi 7 janvier 2015

H&M Mama

En début de grossesse, j'avais, par curiosité, été jeter un coup d’œil dans le rayon suédois dédié à la femme enceinte mais je n'avais pas été séduite.

Il était situé à côté du rayon grande taille et je ne voyais pas beaucoup de différences entre ces deux rayons : des (grands) sacs.

Que l'on ait un gros ventre (ou qu'on soit ronde de partout) ne signifie quand même pas que l'on doive se transformer en chapiteau de cirque sur pattes?

Après le bilan mitigé d'une commande Asos Maternity, j'ai testé le shopping à Rotterdam.

Les magasins sont ouverts le dimanche, il y a un River Island, un Hollister et un Burger King : rien que du positif! Mais je n'ai rien trouvé qui me convienne : prendre une taille au-dessus n'est pas toujours indiqué, la robe plus courte devant que derrière, c'est même assez curieux.

Je suis donc retournée chez le suédois et là, plein de vêtements sympas H&M Mama, à prix réduits, qui plus est :


- Une robe grise et la même en bleu foncé : 15€ chacune, au lieu de 24,99€

- Un haut à motif : 10€ au lieu de 14,95€

- Un haut rayé : 10€ au lieu de 19,95€ (pourvu d'un système permettant un accès direct aux jumeaux, on n'arrête pas le progrès...)

Ainsi qu'une robe un peu large de la collection standard à 19,99€. (Elle existe aussi en version bariolée).

Et un fameux jean "à poche", à 39,99€, ce qui fait bien rire le futur papa. C'est juste le bonheur de glisser sa grosse bedaine là-dedans : ça ne serre pas et c'est tout doux. Je pense que la réputation de leurs jeans de grossesse n'est d'ailleurs plus à faire.

J'ai l'impression qu'on a tout de suite l'air plus enceinte lorsqu'on porte des vêtements conçus pour la grossesse que lorsqu'on porte ses vêtements normaux les plus larges. Et ça fait un choc...


3 commentaires:

  1. Très sympas tout ça!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tiens nous au courant alors! ;) moi je suis arrivée sur ton blog à travers une recherche de wet n wild....bon puis j'ai lu et le stile me plaisait! Et je suis à Bruxelles juste du mois d'août donc de lire de ce qu'il y a côté beauté ça m'est tjrs utile!

    RépondreSupprimer