vendredi 14 octobre 2011

Urban Outfitters Launch Party

Bière à volonté pour tout le monde... Je veux bien qu'on soit en Belgique mais il ne faut pas abuser du cliché (du vin, du vin!)

J'étais pressée et je préfère faire mon shopping dans le calme, je ne suis donc pas restée très longtemps (de toutes façons, il n'y avait pas de vin), ce sera donc une visite éclair  (il y a de sioupères photos sur féééce).

Nous nous trouvons donc place Stéphanie (pas du côté de MAC, de l'autre côté).

La façade:


La vitrine intérieure (c'est un ancien hôtel de maître, donc il faut passer passer par la galerie sur le côté pour pouvoir rentrer dans le magasin) :


Hôtel = intérieur superbe (j'adore les cheminées), un décalage intéressant avec le style de la marque.




 Mes coups de cœur (en plus des pulls):




vue de dos...
Pour terminer, le fameux t-shirt:


Et des shoes inspirées des Jacquouille la Fripouille qui étaient à la mode il y a quelques temps:


Il va sans dire que je reviendrai :)

15 commentaires:

  1. le "fameux" tee shirt,moi je serais repartie avec !
    J'adore quand les grandes enseignes s'installent dans des endroits super chics, style ancien hotel..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette soirée ! il y a es bloggeuses françaises qui ont été invitées aussi ! j'aime toujours autant le t-shirt !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. T'as trop de la chance (je n'en dirais pas autant de ton porte-monnaie) d'avoir Forever 21 ET Urban Outfitters près de chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Holala j'adore les chaussures !!!!
    PS : si tu veux, j'ai du vin .... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis TELLEMENT contente qu'un Urban Outfitters a ouvert à Bruxelles. Étant à 30min de TGV, je vais devoir venir très bientôt. :) En plus, vous avez aussi Forever21 :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que des merveilles ! La chance d'avoir ça prés de chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bernadette, tu partages ton vin?!!! :)

    venez toutes à bxl, ce serait d'enfer!

    RépondreSupprimer
  8. Bah si il n'y avait pas de vin tu as bien fait de partir :-) de beaux vêtements de toute manière tu y retourneras. Bises ma belle
    je publie en anonyme car ça ne marche pas !!!
    DAME SKARLETTE

    RépondreSupprimer
  9. Je sens que je vais aller faire un tour là bas moi.... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. OMG La folie non??? urban outfitters ça déchire tout!

    RépondreSupprimer
  11. oh la la je viens de voir pas mal de petites choses que me plaisent bien

    RépondreSupprimer
  12. la vitrine est alléchantes et trop de choses me plaisent !! aih aih

    RépondreSupprimer
  13. Thank you very useful information admin, and pardon me permission to share articles here may help :

    Nuy herbal
    Obat darah tinggi ampuh
    Obat impetigo ampuh

    RépondreSupprimer