dimanche 17 avril 2011

Some more Color Block


Le soleil est revenu... Le color block aussi!

Voilà l'occasion de lui présenter ma mini-robe Zara. Je l'adore, mais elle ne m'aurait pas déplu avec quelques centimètres en plus. 

C'est moi où les jupes chez Zara sont le plus souvent ras la salle de jeu (quelle expression plein de douceur et de poésie) alors qu'aux pantalons ils faut toujours faire des ourlets géants? Y-a-t-il un message subliminal qu'on essaie de faire entrer dans nos cerveaux, du style "les grandes en pantalon, les petites en jupe"? (et celles entre les deux, elles courent toutes nues?)

Au moins, un ourlet est toujours faisable, rallonger une robe, c'est plus dur. Du coup, je suis obligée de la porter avec des collants pour éviter tout risque de plainte pour exhibitionnisme, mais les collants je les ai choisis rouges! 

Après tout, si les lutins du père Noël marient sans problème le vert sapin avec le rouge, pourquoi pas moi?

Featuring: 
Robe zara
Collants Hema
Chaussures Noë
Collier Stradivarius
Bague Hema
Sac Longchamp
Veste Vero Moda













Une petite veste, bien pratique quand il y a un petit coup de vent. "En avril ne te découvre pas d'un fil" me dit chaque année ma mère (au mois d'avril, sinon ça n'a aucun intérêt) sur un petit ton sentencieux.



Mais tant pis pour les rhumes et les angines, vive les premiers rayons du soleil sur ma peau blafarde!

Je dois l'avouer, le beau temps me rend d'humeur facétieuse, je me suis donc bien amusée avec mon magnifique parapluie alors que vu la couleur du ciel, il était bien évident que nulle goutte de pluie ne risquait de venir faire couler mon mascara.






Ces chaussures sont magiques, ultra confortables et leur couleur me donne le sourire tous les matins (non, je ne dors quand même pas avec elles).



Ceci était ma participation au concours présenté sur  le blog de Letilor qui , d'ailleurs en est une des membres du jury.


niaise

6 commentaires:

  1. Merci! :)
    Ah c'est dommage car elle est vraiment géniale cette jupe !
    Bises et à bientôt !
    Lola

    http://www.mrslola.blogspot.com/
    http://twitter.com/#!/MrsLolablog

    RépondreSupprimer
  2. en plein dans la tendance color blok, elle est magnifique cette robe

    RépondreSupprimer
  3. Mega color block !

    Mais au final une série que je reprendrai volontiers sur collants-volupte.com à l'automne pour une série sourire et couleur rouge !!

    BRAVo d'avoir oser avec énergie

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai découverte chez beautifuldresss et ce seait un plaisir de t'interviewer!

    RépondreSupprimer