vendredi 15 avril 2011

Holly Kate

Il y a sur Snapstore, en ce moment, une vente "Holly Kate".

Pour une fois, j'ai été agréablement surprise par la fraîcheur des modèles proposés. Malgré le temps maussade, ils donnent envie de sandales légères, capelines et sorbet à la framboise (oui, j'aime le sorbet à la framboise).

J'ai donc "googlé" la marque et, oh surprise, sur les deux premières pages (pas été plus loin, flemme), je n'ai vu que vente privée, vente vip et autre vente événementielle...

Strange...

Pourtant, sur le site, ils indiquent un prix "boutique" sous leur prix (plus élevé, sans blague), il doit donc y avoir une boutique? Je m'en réfère au dieu Google. Vente privée, vente vip et autre vente événementielle... Again. Plouf.

Je m'interroge (mais ça ne m'empêche pas de dormir la nuit). Y-a-t'il des marques exclusivement créées pour les ventes privées?

Le nom est bien trouvé, Holly, Hollywood, Holly Golightly; Kate, que l'on peut associer à un paquet d'actrices et autres biches célèbres (un bon gros paquet même: hudson, holmes, moss, bosworth, middelton, winslet, beckinsale et même perry, et je suis sûre qu'il y en a d'autres). En plus ils ont choisi une belle police, en italique, so sexy.

Je ne vais pas continuer plus avant mon investigation, y'a pas écrit Julie Lescaut ici (oh oh oh).

Choisir, c'est renoncer...

19e au lien de 45 dans la boutique imaginaire

19e eu lieu de 45

29e au lieu de 62,5

25e au lieu de 62,5

29e au lieu de 65

29e au lieu de 67,5

2 commentaires: