mercredi 11 mai 2011

Thomas Sabo Charms Bracelet

Dès le premier regard, j'ai eu un coup de foudre pour les bracelets à breloques Thomas Sabo.

Je trouvais génial le concept de pouvoir choisir parmi tant de jolis charms ceux qu'on allait accrocher à son propre bijou pour symboliser différentes choses de sa vie... Bon, ça c'est l'idée que je m'en fais, on peut juste choisir les charms parce qu'ils sont jolis pas comme ceux de Katty Perry, bien-sûr, mais je trouve que ça perd alors de son... charme (Ah ah).

Je sais que c'est un ancien concept que Thomas Sabo a remis à la mode mais, selon moi, c'est lui qui l'a le mieux fait. Ses bijoux en argent sont fins et délicats, pas du tout bling-bling. (J'aime les montres aussi, à bon entendeur... Je mets jamais de montre, et alors?!).

Voici donc mon charm bracelet à moi :

la raquette pour symboliser le tennis


Ticopain aime Cupicake

une perle pour symboliser la première bague qu'il m'a a offert



Je pense que j'ai bien mérité une nouvelle petite breloque! Il ne me reste "plus qu'à" faire un choix.

Une de ces petites clés, pour symboliser le fait d'habiter ensemble?




Trop de petits cœurs tuent peut-être le petit cœur?



Ce que j'aimerais vraiment comme prochaine breloque, ce sera pour plus tard, bien sûr, mais j'aimerais que ce soit bientôt...


??? Non, non, pas ça...



 ??? Encore moins.

Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est un petit chien, un Carlin... (Non, c'est pas moche!)





S'il-te-plaît... (Comment-ça je peux toujours courir??!)


8 commentaires:

  1. je connais la marque parce Katy Perry fait la pub dans les magazines je crois, et franchement j'aime beaucoup, ces breloques sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas être fan du concept (le mouvement au niveau de mon poignet me perturberait beaucoup) mais la breloque du petit carlin est trop chou :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bracelets à Breloques !!
    Perso, j'aime bien la clé n° 3...

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Meilleur métier du monde : designer de charm's ! les tiens sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bracelets breloque sauf que ceux que je trouve, je les perds tout le temps cas le fermoir est nul

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je ne connaissais pas du tout la marque. Moi, je passais régulièrement chez Swarovski en chercher (non, non, je ne suis pas riche, ils ne sont pas très chers les charms là-bas). Mais je préfère de loin ceux que tu as présenté. Allez hop, ça mérite une investigation! Merci pour la découverte.

    Low

    RépondreSupprimer
  7. I love all the posts, I really enjoyed, I would like more information about this, because it is very nice. Thanks for sharing. cara menurunkan leukosit yang tinggi
    obat batuk berdarah
    obat benjolan di tangan

    RépondreSupprimer