lundi 9 mai 2011

VCL (Very Cheap Look)


Lorsque les finances sont en baisse, la faute aux verres en terrasse et autres glaces, comment se concocter un look à moins de 50 euros alors que les soldes sont encore loin?

En allant faire un tour chez l'ami H&M! (Je sais, je deviens monomaniaque.)




 Ticket de caisse:

- Haut rayé, 15e
- Short jaune, 10e
- Collier turquoise, 10e
- Sandales dorées, 13e

Moins de 50e, donc, pour une petite tenue printanière, simple et pratique, voici notre VCL!










21 commentaires:

  1. très sympa ce cheap look le petit short jaune fait son effet !! j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! H&M est vraiment LE fournisseur en belles pièces pas chères !!

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai flashé sur cette marinière originale la dernière fois chez h&m avec une copine mais je l'ai pas acheté :) et le collier aussi je l'avais vu, il est super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le jaune de ton short ! mignonne comme tout ta tenue;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mignonne comme tout ta tenue :-)
    J'ai offert ce haut à une copine mais je me demande si j'aurais pas dû m'en prendre un aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la marinière avec cette petite dentelle, cela change et avec le short jaune c'et parfait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est top ce short jaune! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Génial cette tenue, j'aime beaucoup ce ptit short jaune, il te va super bien !!

    T'es toute mimi comme ça ;)

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  9. @toutes: merci, vous êtes adorables! le short existe en plusieurs autres couleurs sympa si ça vous intéresse: rose, corail, blanc...

    RépondreSupprimer
  10. Ton collier me fait pensé à celui de la collection Lanvin by H&M!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le haut! Avec la dentelle, c'est super joli!

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. le petite short est trop canon
    decidement vive H&M

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette petite tenue..
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette tenue, simple mais la marinière et le short un mélange efficace!

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'ai la même marinière je ne la quitte pas je l'adore! Et avec ce short elle est encore plus mise en avant! J'aime beaucoup
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. H&M, le bon plan anti-ruine !! La marinière est top !
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. merci h&m!!!<3
    le haut est trop chouette, o et le collier pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le collier mais sans la marinière,
    J'aime la marinière mais sans le short,
    J'aime le short mais pas avec le reste !

    Heureusement dans tous les cas, je vote oui pour le sourire !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Oui vive H&M ! J'ai le même short en corail et je vais p't'etre le prendre en jaune maintenant j'sais pas...

    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette marinière, la broderie se marie bien avec les rayures.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer