jeudi 26 mai 2011

Got it!


Le maillot bustier H&M que l'on voit partout sur internet et sur les abribus! Oui, celui-là:


graouuuuw

bonjour le troupeau de sosies sur la plage cet été

Voilà donc la bête.


seulement en orange, le noir faisait trop "sauvez willy"


Je ne vous apprendrai rien en disant qu'il ne fait pas le même effet sur moi que sur la mannequin en photo mais il est sympa quand même.

L'année passée, j'en avais déjà acheté un chez Gant et j'avais adoré.

Le voici:


Un peu plus sophistiqué avec un nœud que l'on peut nouer autour du cou et des bretelles amovibles, mais le prix n'est pas le même non plus.

Même sans bretelles, ce genre de maillot tient assez bien, il faut juste faire attention à ne pas sortir trop brusquement de l'eau si on veut éviter d'exposer la marchandise à toute la population (ça sent le vécu) et il cache assez efficacement ce qu'on a envie de cacher...

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est vraiment canon ce maillot !!
    Bizarrement, j'ai envie de plage et de sable chaud...

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!! Et quant au troupeau de sosies...Tu peux visiter Rio par exemple...Il n'y a pas de H&M au Brésil!!!:-)))))

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai toujours peur que ca ne tienne pas, je sais pas pourquoi...mais faudrait que j'essaie tiens!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment tentant ce maillot, mais pour batifoler dans l'eau ça ne doit pas être le top !
    Je le vois bien pour une fête autour d'une piscine, mais juste pour rester au bord.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma poulette je suis désolée je pensais que c'était une illustration que t'avais eue sur le net, je ne savais pas qu'elle t'appartenait. Je vais l'enlever t'inquiètes. Encore sorry...

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est c'est fait ! Dsl ma belle

    RépondreSupprimer
  7. pas de souci miss (tu pouvais la laisser avec le lien si tu voulais)

    RépondreSupprimer