lundi 23 mai 2011

Be Free, be a Hippie!

Je suis toute contente car j'ai trouvé un headband qui tient à peu près sur ma tête!

Du coup, le look a suivi...



Une robe longue remontée avec une ceinture, un collier doré flower power et des sandales dorées elles aussi.

Prête pour Woodstock ou bien?


featuring:
headband New Look
collier Galeries Lafayette
robe America Today
sandales Chloé



pourquoi travailler alors qu'on est si bien allongée?






Bon allez, je dois y aller, j'ai encore un minibus VW à repeindre moi...

8 commentaires:

  1. excellentes ces photos, moi perso j'adore l'ambiance woodstock alors ta tenue me plait forcément ;)
    ❤‿❤

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mimi en hippie!!
    J'aime beaucoup ce ptit style, il faudrait que je tente ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'ai le même headband !
    Très belles photos ça sent les beaux jours :)
    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce petit look esprit hippie ! superbe ton headband !

    RépondreSupprimer
  5. Le look est décontract, très sympa ! Pour les galerie lafayette, je commande maintenant sur leur site en passant par là http://www.monsieur-promo.com/code-promo-galeries-lafayette.html, à me permet de bénéficeir de promo et ainsi pouvoir m'offrir plus de choses. Dernier en date, un bracelet... :-)

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est superbe, et elle te vas à merveille, et les sandales, et pourtant je suis très talons, j'aime beaucoup
    jolie tenue

    RépondreSupprimer
  7. Merci les miss vous êtes des petits coeurs!,
    C'est parfois amusant de se balader un peu déguisée ;)

    RépondreSupprimer