jeudi 5 mai 2011

Swedish Hasbeens against aids

J'ai beau être une fan inconditionnelle de H&M, il arrive que je m'interroge.

Je n'arrête pas d'entendre parler de ça (sur internet, parce que dans la vraie vie je ne connais malheureusement personne avec qui je pourrais discuter de ce genre de choses) :




Il y a plus vilain, c'est vrai, mais à ce prix-là, j'aurais plutôt envie d'acheter autre chose...


Mais sûrement pas quelque-chose provenant de la collection "fashion against aids".

J'admets qu'il y a quelques trucs sympa, mais bon chez Pimkie aussi (bitching).

L'espèce de grenouillère à majuscules franchement...





plus besoin d'aller à la pharmacie, il y a H&M

Il n'empêche, je reste, malgré tout, comme je le disais plus haut, complètement amoureuse. En général, mes "histoires" avec les marques ne durent que quelques mois pour passer et ne plus revenir ("où est le temps du total look Tommy de mes dix-huit printemps?") mais H&M, c'est différent : premier crush à quinze ans, on a pris la décision de recommencer quelque chose et ça dure depuis un petit moment déjà (ouuuuh la métaphore filée).

Pourquoi? Parce qu'il n'y a que H&M pour proposer une petite robe aussi confortable qu'une chemise de nuit (non, ce n'en est pas une, promis) pour les jours où l'on a besoin de douceur, contre une poignée d'euros.

Un p'tit foulard et hop, on peut aller dehors.



featuring:
robe H&M
foulard Blanco
sac Stradivarius

7 commentaires:

  1. que de belles choses !! j'aime beaucoup ta robe H&M.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Les gens vont les acheter parce que c'est de Swedish Hasbeens et pque c'est trendy on arrête pas de parler de cette collection. C'est vrai qu'elles n'ont rien de spécial, à ce prix là j'espère qu'elle sont en cuir en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis inconditionnelle d'H&M mais il m'arrive de rester septique devant certaines collections... Mais on trouve tellement de choses cools :)
    Sympa ta petite tenue.

    Bisous, bonne journée !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas adepte de H&m mais je dois dire que j'aime beaucoup cette collection ;)

    RépondreSupprimer
  5. tous les vêtements me donnent envie en ce moment dans les magasins ! mais surtout chez H&M :) jolie tenue ^^

    RépondreSupprimer