samedi 14 mai 2011

Architecture For Justice

Il y a pas mal de choses à faire à Bruxelles ce week-end. En raison des problèmes rencontrés par Blogger, je n'ai pas pu vous en faire part plus tôt, mais on ne sait jamais...

1) Vous pouvez vous offrir une (des?) Ice Watch chez Caméléon:



2) Aller faire un tour à la gay pride cette après-midi à partir de 14h:



3) Ou encore vous rendre à l'exposition "Architecture For Justice" dont la clôture se fera déjà ce dimanche et y regarder tous les projets architecturaux concernant notre cher (snif) Palais de Justice.



une prison

façades marolliennes


mmmh...


campus


montagne...



ruine...

dôme


à la Magritte




mise au vert



BOZAR
Rue Ravenstein, 1000 Bruxelles
Samedi 14.05.11 - 10:00 > 18:00
Dimanche 15.05.11 - 10:00 > 18:00
Entrée Libre

1 commentaire:

  1. Perso je ne connais pas Bruxelles, ma soeur y a passé quelques jours et elle a adoré.

    Il serait temps que j'm'organise un ptit we avec mon chouchou...

    Bises

    RépondreSupprimer