lundi 16 mai 2011

When a maxi dress becomes a maxi skirt

Jusqu'à présent, je n'avais porté ma maxi dress H&M qu'une seule fois, je commençais donc à en avoir assez de la regarder, pendant dans un coin, inutile, abandonnée. 

De plus, je l'ai vue pas mal de fois chez d'autres personnes, que ce soit sur internet (normal) ou dans la "vraie vie" (deux fois, pas normal).

Du coup, pourquoi pas ne pas la personnaliser un peu cette petite robe? Allez hop, un petit gilet, une ceinture et voilà...

pouet pouet


featuring:
robe H&M
t-shirt H&M
gilet Zara
ceinture Talking French
foulard Caméléon

ballerines Marc Jacobs

les deux seules pièces fleuries de mon dressing

yeayyy! contente!

6 commentaires:

  1. c'est cool de lui redonner une seconde vie à cette robe, avec la ceinture c'est top !
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est trop marrante :D
    Moi je trouve ça miraculeux que tu n'ai croisé cette robe "que" 2 fois dans la vraie vie sachant que 9 filles sur 10 font régulièrement des virées shopping chez H&M !

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'avantage d'habiter à Bruxelles, en général les "it-trucs" n'ont pas trop de succès ici, donc il en reste plein en magasin et on ne croise pas souvent quelqu'un avec les mêmes vêtements ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol ta blague sur Bruxelles !
    Sinon moi je fais pareil avec les maxi dress parce qu'elles me vont toujours trop court...

    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer