mardi 31 mai 2011

Des pois et un noeud

J'aime les pois, j'aime les nœuds (une de mes amies à la phobie des nœuds, comment est-ce possible?), donc j'adore cette robe en dépit de son haut marcel-camionneur-style qui fait merveille sur certaines mais pas sur moi.

Avec sa taille haute et son volume, j'éprouve des difficultés à lui associer un petit gilet qui pourrait résoudre le problème susmentionné et me permettre de porter ma robette chérie même en l'absence de canicule SANS ressembler à un sac de couchage. Si vous avez des idées...

Faisons les présentations:


featuring:
robe Stradivarius
chaussures Chloé




11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe et trés bonne idée demixer le bleu avec du doré! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Héhé mais je crois bien que j'ai quasiment la même robe!!
    Le haut sur la mienne est blanc (je la porte sur un de mes look du jour sur le blog)

    J'adore et elle te va très bien donc tu n'as rien à lui ajouter !!

    Bises pretty

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robette et je trouve qu'elle te va bien comme ca.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe !
    C'est exactement le style que j'aime et que je porte :)
    Elle te va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  5. je pourrais pas trop te conseiller pour un gilet, à part de sillonner les boutiques en portant la robe sur toi et d'essayer des gilets ... même si ça te va très bien déjà comme ça ...
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. comment peut on avoir la phobie des noeuds ? ;) tu es superbe, j'adore les pois comme les noeuds !

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonne cette petite tenue :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suis archi-fan de ta tenue, de toute façon j'adore les pois alors j'étais obligée d'aimer ;)

    tes chaussures sont également à tomber :) !

    RépondreSupprimer