vendredi 20 mai 2011

Zara Fitting Room (I)

Dans mon portefeuille se trouve, depuis un petit bout de temps, un bon cadeau Zara. Et je trouve rien qui me plaise chez Zara. 

Entrée pour un simple gilet long à boutons dorés qui s'est avéré introuvable, j'ai eu envie d'investiguer les robes qui pourraient être sympa pour assister à un petit mariage pas trop chichiteux en juillet.

Première robe: un beau loupé, mais c'était prévu, j'ai craqué pour le côté "saraburtonesque" de la robe tout en sachant bien qu'elle était plutôt "hanches fines-friendly" (quoi j'invente plein de mots?)


je craaaque

Seconde robe : plutôt pas mal la petite robe blanche bustier. Par contre, si c'est un mariage simple, est-ce que ça ne va pas faire bizarre (si la mariée porte aussi une "petite robe blanche"). 

Cela mis à part, c'est toujours utile ce genre de robe, non? Pour choper des taches d'herbe ou de fruits rouges par exemple...




Troisième robe Trench :  gros craquage, bien coupé, super agréable à porter, par contre, les deux boutons déjà manquants m'ont refroidie finalement... (et il a pas de ceinture, rédhibitoire, non, un trench sans ceinture?)



  
Troisième robe : toute simple, fines bretelles, bleu marine, mais avec de superbes broderies perlées sur le devant. Qui se font un peu plus la malle à chaque essayage.





Quatrième robe : canon malgré la coupe de la partie bleue qui n'est pas parfaite, je suis juste trop énorme volumineuse pour elle, mais qui sait, dans une ou deux plus grande taille? (Et encore, je n'ai finalement pas trouvé le courage, car je suis très lâche, de prendre une photo de profil mais j'avais juste l'air enceinte de quatre mois...)



La malédiction Zara a frappé, le bon cadeau n'a pas quitté mon portefeuille.

6 commentaires:

  1. je te trouve très bien moi dans la dernière robe, et puis la première (la blanche) aussi. Moi je prévois d'aller chez Zara en juin, là mon porte feuille fait la tronche ;))

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu n'es pas convaincue par tout, tu a bon goût et tout cela est très joli sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. La robe "saraburtonesque" est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je trouve les 3 très jolies avec toutefois une préférence pour la blanche!!
    Tu l'accessoirises un peu ( pas trop, non plus) et le tour est joué

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La robe marine te va bien je trouve.
    Même si c'est un mariage sans prise de tête, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'y aller en blanc.
    Après tu peux voir avec la mariée, si elle ça ne la dérange pas alors...

    RépondreSupprimer