lundi 2 mai 2011

H&M DIY


Parmi les "hits" du cher suédois, on retrouve, bien sûr, la fameuse marinière à cinq (!) euros.

Dubitative au départ quant au volume de la bête ainsi qu'à ses rayures horizontales, elle fut finalement adoptée et chérie des années durant longtemps... jusqu'au jour où, la pauvre, fut lacérée pour se voir transformée en ça:

featuring: 
hauts H&M
short Joos chez Caméléon
mocassins Blanco


 oui, elle s'est désormais transformée en un genre de gilet à manche courtes géant, un peu guenille... j'adore!





Un peu de chaleur en cas de coup de vent, on ne le sent plus en plein soleil, parfait pour la mi-saison (super, mamy).





Sans oublier un collier acheté sans réfléchir lors de mes retrouvailles avec Pimkie, je me suis rendu compte, une fois à la maison, qu'il était asymétrique. J'exècre l'asymétrie. Je l'ai donc reporté gentiment le lundi matin, où une connasse charmante vendeuse puis une autre connasse une responsable ont refusé de le reprendre car "j'aurais pu l'avoir déjà porté, pour les vêtements il n'y a pas de problème, mais pour les accessoires... vous comprenez?" Je comprends surtout que j'avais un ticket de caisse (long comme le bras, ou presque), daté du samedi soir (quasi à l'heure de fermeture, en plus). 

Je suis donc rentrée, ai tenfoui le collier au fond d'une boîte pour ne plus le voir me narguer avec son énervante asymétrie. Et décidé de ne plus jamais retourner dans cet affreux endroit (tenu!).

Quelques temps (et une pince) plus tard, finalement:



Sans oublier le vernis H&M à 0,95 euro (ils sont trop fort les suédois), pour une contenance de 3,2 ml contre 5 ml pour les bébés Mavala. Deux couches obligatoires, comme souvent, malheureusement.

Toutefois, quant aux couleurs, entre le fushia, le caca d'oie et le vomi, le choix fut aisé.

Espérons qu'ils ne prennent plus le système digestif comme source d'inspiration pour la prochaine palette de couleurs. Parce que j'en veux encore. Plein!



Et en parlant de bébés...




Je craque.

5 commentaires:

  1. moi aussi je craque !
    Sinon j'aime beaucoup ton vernis miss! et ce joli collier.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai la même et elle me soule cette année, bonne idée je vais la customiser!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !!
    La tenue est super cool, idéale lors de beaux jours !!

    J'aime beaucoup ce vernis;)

    Bises

    RépondreSupprimer