vendredi 27 mai 2011

Little Miss Sunshine

Il fait gris? Pas de souci! Le nouveau soleil c'est moi (la fille qui se la pète) en jaune fluo (la même couleur que dans mes syllabi, hem...) avec, donc, mes petites chaussures fétiches qui viennent de faire connaissance avec la pluie mais qui sont toujours en pleine santé.

featuring:
gilet Zara
foulard H&M
jean Gap
chaussures Noé


Les jeans Gap sont vraiment à tomber le cul par terre dans un escalier. Je déteste pourtant les jeans d'habitude mais ceux-là sont ultra confortables, je veux et j'exige un Gap en Belgique pour pouvoir acheter d'autres jeans "sublimforme", "joliescourbes" ou je ne sais plus quel qualificatif racoleur a été donné à cette ligne de pantalons.

"je suis contente, je respire dans mon pantalon"



mes bébés <3

13 commentaires:

  1. c'est trop cool des chaussures jaune, moi aussi j'en veux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon ptit rayon de soleil de ce vendredi, j'adore !!

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce jaune que tu portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. vive le jaune dans cette grisaille !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le mélange du tee jaune avec ton foulard marinière :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien raison de sortir le jaune, je trouve que c'est une belle couleur :)

    RépondreSupprimer
  7. Le jaunes ca rend vraiment bien
    moi aussi cette saison j'ai fait le plein de jaune !!!

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Attend, serais-tu en train de dire qu'il n'y a pas de GAP en Belgique ???
    Mais que fait la monarchie ?!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont terrible ces chaussures jaunes! Tu as raison d'imiter le soleil ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. la monarchie va soit chez natan, soit a un jet pour se rendre vite fait bien fait chez gap aux e-u ;)

    RépondreSupprimer