mercredi 18 mai 2011

Recyclage de robe de soirée (II)

Après le recyclage de la robe longue, je recycle à nouveau une robe de soirée. 

Je me sens très écolo sur ce coup-là, en mode recessionista et tout (cool...)

Donc voilà, ma robe d'anniversaire, portée une fois (on se doute à quelle occasion). J'ai mis dans le titre "robe de soirée" mais elle est plutôt simple pour une robe de soirée (en même temps, une robe longue à traîne, je ne vois pas trop par quel miracle je pourrais la porter pour aller promener le chien, de plus, je n'ai pas de chien), on pourrait peut-être parler de robe de demi-soirée? robe de cocktail?

Soit, je me tais, voici ma robe au dos en dentelle agrémentée d'une chemise en jean old navy... qui date de mon  adolescence. "Recessionista, on l'est ou on l'est pas". Yeaaaah









8 commentaires:

  1. très jolie, ca fait un peu fifties Mad men, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ce petit "recyclage", les deux vont très bien ensemble et tu es ravissante!

    RépondreSupprimer
  3. Un look très réussi! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, j'aime beaucoup le résultat !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. FELICITATIONS, cette robe c'est vous de jour ou de nuit !

    Cet automne avec un collant plumetis ! et les ballerines vernies !

    Tout est si beau, si féminin, si vous !

    RépondreSupprimer
  6. j adore ce look ! ca donne des idées !!

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer