jeudi 14 avril 2011

What's nude?

Après ce jeu de mot brillant, une petite explication.

Voilà des mois (beaucoup de mois), qu'on entend parler du nude.

Qu'est-ce que le nude? D'après ma petite expérience, c'est une sorte de couleur fourre-tout , dans le même esprit que le camel (tout ce qui est brun-orangé) et corail (de rose/orange à rose/rouge). Ici, on fourre toute couleur allant de beigeasse à rosâtre. Je déteste le nude! Ce sont des "couleurs" stupides qui ne vont pas à mon teint blafard délicatement pâle, le color block, ça c'est bien... Pensais-je!

featuring:
blouse Marc Jacobs
robe H&M
gilet Zara
collants Hema
ballerines Marc Jacobs
bague H&M
boucles d'oreilles Accessorize



Nan! Est-ce que j'ai une tête à faire de la danse?!


Finalement, je me dis que le nude rosâtre, associé à du noir pour ne pas sombrer dans la fadeur, j'aime plutôt, bien que cette association de couleur me fasse toujours, à mon corps défendant, penser à ça:



Pour la coiffure, j'ai pris un ruban en gros grain noir, j'en ai fait deux tours, que j'ai terminés par un petit noeud. Il faut bien trouver des solutions quand on a une tête énorme (mais c'est parce qu'il y a un gros cerveau à l'intérieur... mais oui) et que les head-bands élastiques ne tiennent pas dessus. Enfin si, ils tiennent une minute (au cours de laquelle on se tape une belle tête de champignon de Paris) et puis hop, ils sautent. Saut de limace, même pas spectaculaire. Il glisse, glisse, lentement, et puis, finalement, tombe. Déprimant.
Après ce témoignage douloureux, revenons-en à mon ruban. Moi j'aime bien, ça "habille la tête" mais une certaine personne de mon entourage n'aime pas. "C'est quoi le truc bizarre sur ta tête, ça fait rappeur". 

Rappeur?

Comme lui?

Ou comme lui?


"Someone please call 911, yeah yeah"

Et sinon, il y avait quelque chose de sympa à la télé hier soir?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire