mardi 19 avril 2011

Martin's Spa Bodywealth @Château de Genval


C'est dans cette tenue ultra fashion que j'ai passé une journée délicieuse au spa du château de Genval., organisée par le magasine Marie Claire.

Désolée pour la tête de zombie, je venais d'avoir un soin visage et donc, démaquillage obligatoire.
Je ne regrette pas, pour une fois, d'avoir mis le nez hors de ma chère capitale...


entrée de l'hôtel



la partie du bâtiment réservée au spa

Après un café et un petit croissant, nous montons au 4e niveau où se trouvent les thermes du château , ainsi que la salle de fitness (si on veut quoi...).


 Nous allons nous changer dans les vestiaires et enfiler peignoir et pantoufles assortis.


Tout d'abord un soin du visage, allongée sur une table chauffante, avec un bain de pieds pour couronner le tout. Démaquillage, gommage, hydratation et masques divers. Massages. Le paradis sur terre.



Après une démonstration du nouvel épilateur de Braun, qui allie en fait épilateur et rasoir pour un résultat impeccable, en plus d'une petite lampe et que l'on peut même utiliser sous l'eau (j'ai tout bien retenue.,on nous propose une séance de spinning, offre que nous déclinons car nous préférons aller profiter des thermes. On y trouve un sauna, un hammam, un jacuzzi, une petite piscine et une salle de repos. Ce n'est pas très grand mais très agréable, surtout le hammam que je ne connaissais pas et que j'ai essayé sur les conseils de mon esthéticienne.

Nous commençons à avoir faim. Direction la salle de restaurant pour un lunch léger et raffiné:

- carpaccio d'espadon, agrumes et gingembre
- filets de daurade royal poêlée, mousseline de tomate et basilic, cannelloni d'aubergine et écrasée de rattes au piment d'Espelette (bienvenue chez Top Chef)


 Ensuite, petit cour de maquillage. J'ai enfin compris la technique de la banane :)

Ils utilisent (et vendent, of courses) du maquillage Art Déco. Je ne sais pas si on en trouve facilement en Belgique, en tous cas il est vraiment pas mal.




 Last but not least, le goodie bag, j'ai été gâtée...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire