mardi 12 avril 2011

Color block meets Snow White


Quand j'étais en Espagne début février, j'ai craqué pour une petite robe verte en soie chez Massimo Dutti mais je l'ai reposée sagement, sans savoir que je venais d'être contaminée par le virus de la COULEUR.

Quelques jours après être rentrée, j'entendais parler de la tendance "color block" mais je pensais que c'était seulement un mini-phénomène du style des sabots, que personnellement je n'ai jamais vus nulle part.

Que nenni messire, que nenni. Ayant été sevrée de shopping Zara par un amoureux exaspéré qui voulait aller profiter du soleil cruel et sans coeur (en Espagne, faut le faire!), je m'y suis rendue une fois de retour à la maison et là, bam du bleu, du vert, du jaune. Je veux, je veux!

Finalement, le butin s'est avéré maigrichon (niveau couleurs, parce qu'il y avait encore des fins de fins de soldes qui ressemblaient à rien en tas sur des tables, à la Zara quoi, et je devais être dans une forme olympique après ces quelques jours de vacances parce que j'ai quand même trouvé des trucs, plein) parce que je n'ai pas aimé les coupes "sac à patates" de leurs blouses ni leur prix (pour des sac à patates en synthétique) mais le virus s'était définitivement installé pour un petit bout de temps, je pense...

Featuring :
Headband Claire's
Robe New Look (non, c'est pas une tunique, c'est NL on a dit)
Ceinture vintage (garde-robe de maman quoi)
Pantalon H&M
Escarpins Noë

Un petit air de Blanche-Neige 2.0, non?


- Je suis fière d'être à la mode


La prochaine fois, j'essaie avec une jupe jaune (hum ... cf. virus). Et des nains?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire